Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALIZ'ART'IN
24 janvier 2010

Mes bijoux en liberty...

Le thème du jour était de réaliser des bijoux avec comme base de départ le célèbre "liberty of london", des biais de tissus colorés & fleuris.

bijouxenliberty_002

& voilà vos réalisations - colliers, b.o., bagues, bracelets.

bijouxenliberty_005

bijouxenliberty_006

bijouxenliberty_009

magalie

bijouxenliberty_001

b_atrice

bijouxenliberty_018

laurence

bijouxenliberty_022

bijouxenliberty_003

bijouxenliberty_024

agnes

alexandra

isabelle

Encore une fois vous avez été bien inspirées!

...

Publicité
Commentaires
M
j'ai acheté des rubans ce matin pour réaliser des bracelets pour ma bibiche et ses ocpines et j'aurais les mêmes questions quant au système de fermeture que vous présentez.<br /> Les réalisations sont superbes, on débute on va voir ce qu'on peut faire...
E
bonjour , pourriez vous me dire ou vous avez trouvé vos fermoirs T pour vos bracelets en liberty ,j'en ai trouvé sur des sites de ventes de perles ,mais ils sont moins bien que ceux qui apparaissent sur vos jolies photos !<br /> elise
ALIZ'ART'IN
Publicité
Newsletter
Publicité